Fidéliser ou relancer vos prospects grâce au remarketing

Le remarketing, qu’est-ce que c’est ?
Le remarketing Adwords est une fonctionnalité proposée par Google Adwords afin de cibler et fidéliser les visiteurs de votre site Web.
Ceux-ci voient vos annonces lorsqu'ils naviguent sur d'autres sites Web faisant partie du Réseau Display de Google ou lorsqu'ils utilisent des termes de recherche en rapport avec vos produits ou services sur Google.

Concrètement, une personne visite votre site et le quitte ensuite pour visiter d’autres sites.
Grâce au remarketing mis en place, vos publicités personnalisées seront diffusées dès que cette personne visite un site faisant partie du Réseau Display de Google (voir exemple).

Cela permet d’augmenter les taux de conversion, relancer les prospects et de fidéliser la clientèle

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez de plus amples renseignements

Exemple Remarketing Adwords

Exemple Remarketing Adwords

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour le bon fonctionnement de ce site web, nous utilisons les cookies suivants qui sont techniquement nécessaires
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • rc::a
  • rc::b
  • rc::c
  • local_storage_support_test

  • PREF
  • NID
  • HSID
  • APISID
  • SID

Refuser tous les services
Accepter tous les services